« Un site limpide et qui respecte ses engagements. Nous avons découvert Rendez-vous Libertin en recherchant de nouvelles expériences. Ca fait 7 ans que nous sommes en couples et nous désirions rencontrer une jeune femme pour partager avec nous un moment de douceur. Il nous fallait un site discret, peu connu mais qui respecte son engament d’anonymat. Nous avons pris le temps d’échanger avec des jeunes femmes, et avec certaines d’utiliser le tchat ainsi que les webcams. Nous avons fait des rencontres coquines en ligne et en vrai. Nous avons des souvenirs mémorables de plans à 3, plans à 4. Nous sommes très contents d’avoir trouvé Rendez-vous Libertin que nous recommandons TRÈS chaleureusement. »

Loïc&Cécile – 35 ans – Bordeaux

« À la recherche d’une rencontre pimentée, je suis arrivée par hasard sur RDV Libertin. Les rencontres amoureuses n’étant pas l’objet de ma recherche, j’ai eu la chance de tomber sur des personnes très avenantes, à l’écoute et désireuses de partager des moments chauds. Je me suis laissée tenter par une rencontre candauliste, des nombreuses rencontres de couples qui m’ont permis de voyager à travers de nombreuses régions de France ! »

Marine – 43 ans – Annecy

« Rendez-vous Libertin est vraiment génial pour son système de recherches géolocalisé. Dans une ville comme Paris, cela permet d’étendre sa recherche aux villes limitrophes et d’élargir ses rencontres jusque dans la région ! Rendez-vous Libertin a décliné son site en version mobile, ce qui est vraiment pratique. J’ai pu rencontrer des filles proches de chez moi et de faire des parties fines mémorables. Ce site de rencontre libertin est vraiment top pour rencontrer des gens ayant des désirs identiques, aussi bien pour des échanges durables que ponctuels. »

Math75 – 27 ans – Paris

« Après mon divorce, je souhaitais rencontrer des gens de mon âge qui voulaient partager leur couple. Rendez-vous Libertin permet de mettre en relation des gens très facilement. Le principe d’annonce gratuites est très pratique et m’a permis de trouver de me faire des couples d’amis comme de dénicher des plans culs coquins. Attention, vous n’êtes pas en boite ou en club. La subtilité permet surement mieux de briser la glace que de balancer un « salut j’ai une grosse bite, on baise ? » comme j’ai déjà pu le lire. »

JP47 – 55 – Rodez

« J’en avais marre de passer des soirée avec mes copines qui sont toutes mères avec 2 gamins. Rendez-vous Libertin me permet de m’évader et de faire des rencontres inattendues. Ce site d’annonces gratuites m’a permis de rencontrer de nombreux amants et amantes. Merci à eux pour ces moments coquins, complices ou parfois justes très chauds sans lendemain. »

Malvina – 33 – Aulnay-sous-Bois

« En arrivant sur ce site, j’ai trouvé le nom très mignon. Intriguée, j’ai pu découvrir des univers et des rencontres dont je n’avais jamais entendu parler. Rencontres candaulistes, rencontres mélangistes… Je peux vous dire que j’ai découvert de nouveaux horizons en m’inscrivant ! Beaucoup de mecs polis, sympa, respectueux dont les femmes savent qu’ils sont ici ! Pas de mecs qui fera tout pour cacher la femme qu’il baise un soir par semaine.»

Vanessa – 39 – Brest

« Je n’aime pas être cru comme ça mais il faut que je sois honnête : Rendez-vous Libertin m’a permis d’enchainer plan cul sur plan cul. Les filles qui sont ici savent ce qu’elles cherches, l’annonce clairement pour éviter tout malentendu. Les annonces gratuites sont vraiment une option top et si on veut aller plus loin, il y a vraiment moyen de s’amuser avec des cam chaudes, des snaps de petits culs à foison. »

Jonath – 34 ans – Marseille