cougar libertine cherbourg
Nina
En Ligne
Age
43 ans
Département
Ville
Cherbourg
Téléphone

Vous vous doutez bien que si je pose ce genre d’annonce sur ce genre de site, c’est que pour m’amuser à Cherbourg, je recherche pas des activités de plein-air. Sauf s’il est question de baise, bien entendu, là, je serais partante. Même si une rencontre libertine en extérieur, quand il fait aussi frais…. Mouais, non, je préfère m’en tenir à du plus cosy.

J’aime beaucoup tout ce qui implique le SM soft. J’insiste sur « soft », pour moi, c’est juste pour jouer et un peu pimenter, mais pas trop. Je sais rester dans les limites du raisonnable et j’en attends autant de mon partenaire. Un partenaire d’une seule fois seulement, je ne fais jamais deux rencontres libertines avec la même personne. Le renouveau est ce qui permet aussi de rendre les interactions encore plus savoureuses.

Du coup, dès lors où vous serez disposé à jouer le rôle de soumis ou de maître (moi aussi je sais alterner entre l’un et l’autre), vous me dites quand et où vous seriez disposé à faire ça. Mes coordonnées sont à votre portée.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à nina****@****.***