soiree libertine montpellier
Camille
En Ligne
Age
40 ans
Département
Hérault
Ville
Montpellier
Téléphone

Il se trouvera toujours des chieurs pour dire qu’une rencontre libertine pleine de libertés, c’est un peu redondants. Moi, à ceux-là, je leur dis que quand une quarantenaire aussi bien foutue s’apprête à ôter sa robe rouge, on évite de jouer sur les mots et on s’estime heureux d’avoir un tel avion de chasse comme partenaire potentielle.

Oui, « potentielle », parce que je ne me donnerai pour une soirée qu’à condition que mon partenaire soit lui aussi un libertin convaincu. Je ne peux évidemment pas prendre un CV pour argent-comptant, aussi, je demanderai quand même à ceux qui me contacteront de me faire part de leurs expériences. Étant moi-même assez habituée à la chose, je saurai, d’un seul coup d’œil, distinguer le vrai du bullshit.

Le libertinage, c’est pas quelque chose qui s’improvise, donc si vous avez juste vu la photo et pensé que vous pourriez me gruger, renoncez tout de suite à candidater. Quant à ceux qui ont de l’expérience en revanche, hésitez pas à me laisser vos coordonnées et vos photos en plus de votre expérience. Ça peut jouer en votre faveur <3

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à cami*****@*****.**