femme libertine besançon
Amélie
En Ligne
Age
32 ans
Département
Doubs
Ville
Besançon
Téléphone

J’aurais pu faire un jeu de mot avec « Baise » et « Besançon » mais franchement, je doute que ce soit pour mon sens de l’humour que vous allez vous ruer après moi vous autres. Si vous êtes de Besançon ou des environs, j’attends pas seulement de vous que vous ayez un faible pour les rousses et que vous sachiez bander pour un taureau – tout les hommes savent le faire – mais que vous soyez attentionné.

Je ne veux pas sensiblerie, par « attentionné », je veux dire que vous prêterez une attention toute particulière à la manière dont vous me traiterez. C’est-à-dire avec le même égard que pour les femmes qui attendent une rencontre érotique en douceur et qui anime un désir montant et progressif jusqu’à un orgasme tonitruant.

Il faudra donc savoir vous montrer minutieux, patient et surtout, habile. Et pas seulement avec votre sexe. J’entends bien que vous sachiez utiliser votre langue et vos doigts tout autant.

Le libertinage, ça se prend au sérieux. Et si, vous aussi, vous savez faire preuve de ce sérieux que j’attends, c’est qu’il est grand temps de m’avertir de vos disponibilités.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ame**@******.***